Dernières sessions … frustrantes

J’ai décidé de modifier mon jour de présence, parce qu’il n’y avait vraiment pas grand monde le vendredi; du coup j’y suis les samedis matin. Et il y a plus de personnes, mais … plein de gens avec des gamins. Du coup, c’est une source de distractions, je ne me vois pas les arrêter. Mais bon, je suis patiente.

Régulièrement, je parviens quand même à faire de la pub pour l’asso, n’est ce pas l’essentiel ? Non, en fait; hhhhh 😒.

Bref, Dieu a encore été de la partie, puisque j’ai réussi à avoir un semblant d’entretien avec une personne qui croit en son existence. Mais elle n’avait pas l’air très à l’aise au bout d’un moment, alors j’ai préféré arrêter la conversation. En tout cas quelqu’un pour qui la méta cognition n’est pas DU TOUT habituelle, et du coup ça m’a inspiré un article.
Parce qu’en fait, ces allers retours dans le hall me permettent de réfléchir. Et alors, une nouvelle catégorie a vu le jour sur le blog, Divagations, à l’image de celles que j’éprouvent, aussi bien physiquement que mentalement. Et, pour l’instant, les articles sont soft; mais j’ai dans l’idée que l’un d’entre eux va envoyer du pâté. Bientôt. Ce sera un pavé (césar, spéciale dédicace à John 😉).

A plus !