Je viens officiellement de reprendre mon poste à la médiathèque, précisément le 17 Octobre. J’avais dans l’idée de prendre plus de place dans le hall, de servir des boissons chaudes, mais cela n’a pas été accepté. J’en ai trop demandé, je pense 😊. Mais je comprends tout à fait qu’ils ne fassent pas d’exception aussi facilement, alors, j’ai juste demandé à continuer à faire des entretiens dans les mêmes conditions.
En effet, j’ai eu beau me retourner le cerveau, je ne trouve aucun autre lieu aussi adapté que celui là : abrité, pourvu en passants, devant un lieu culturel. Bref.
Je me suis donc posée à nouveau devant la médiathèque, le 17 et le 24 octobre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas foule !!! Comme je l’expliquai plus haut, (ou plus bas en fait 😉), je restreins les personnes à qui je m’adresse, et quand il n’y a déjà pas grand monde …. ce n’est pas facile !
Je n’ai donc mené AUCUN entretien, parce que la seule personne qui a bien voulu s’arrêter était … tibétaine. Et la discussion aurait été très intéressante, le thème était « Dieu existe » … si la personne parlait suffisamment bien français pour que l’on puisse se comprendre. Hhhhhh tant pis.
Le 31 je n’étais pas dispo, Utopiales obligent, alors … la suite au prochain épisode.