Il s’en est passé des trucs !

Bon. Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas ajouté d’article. Mais vous allez comprendre pourquoi : d’abord, pas trop le temps; puis il m’est arrivé un moment désagréable. Dont il a fallu que je me remette. Et puis il y a eu les REC. Et donc plein de travail de préparations pour y aller avec Opinions sur Rue. Fiouuu. Je reviens à peine de Toulouse.

Donc on reprend le récit il y a un mois environ.
Ce jour là, presque personne n’est venu à la bibliothèque. J’ai, en gros, fait les 100 pas dans le hall, c’est pas très drôle. Et les personnes que je croisaient n’étaient pas réceptives à la démarche. Mais tout de même curieuses de l’association et de ma présence ; donc c’est toujours une bonne occasion de parler de l’association, c’est déjà ça. Et du coup c’est une introduction qui leur permettra peut être d’accepter de faire un entretien avec moi un de ces quatre.
J’ai tout de même réussi à discuter avec une dame, une personne qui travaille dans la science (elle ne m’en a pas dit plus), et nous avons parlé du fait que, pour elle, les OGM étaient dangereux. Et force est de constater que, plus le sujet est clivant, plus les gens sont intéressés d’en parler. Donc c’était super. Même si, comme d’habitude, je peux mieux faire.

La suite au prochain épisode !